Voyage à Pegnitz du 10 au 13 mai 2018

Cette année, c’est notre tour de rendre visite à nos amis de Pegnitz, qui nous attendent nombreux. Le voyage se fera comme d’habitude lors du pont de l’Ascension, du jeudi 10 au dimanche 13 mai prochain. Nous finalisons les inscriptions.

Nous effectuerons le voyage en autocar, ce qui simplifie vos préparatifs individuels : il vous suffit de vous rendre au rendez vous (départ et arrivée). et de vous laisser conduire a destination. Un voyage tous ensemble permet de renforcer la convivialité et d’intégrer les nouveaux venus. Quand au cout, il dépend du nombre de voyageurs et suit la règle simple suivante : plus nous sommes nombreux, moins c’est cher.

Attention, il y a ce jour encore peu d’inscrits par l’autocar.

Nous vous invitons donc à vous inscrire nombreux et le plus rapidement possible en nous renvoyant votre fiche d’inscription remplie (voir ci dessous à télécharger) à l’adresse suivante : Annick Hebert, 11, avenue Charles de gaulle, 78302 Le mesnil St Denis, ou au Comité de Jumelage de Guyancourt, Hotel de Ville, 78280 Guyancourt, avec un chèque d’inscription de 100 €uros. Vous pouvez aussi nous renvoyer votre inscription par mail : annick.hebert@jumelage-guyancourt.com.

Formulaire d’inscription pour Pegnitz à télécharger et a nous renvoyer rempli.

 

Nous vous encourageons à parler de cet échange a vos amis ainsi qu’aux jeunes de votre entourage, afin qu’ils s’inscrivent eux aussi à ce séjour, adhèrent a notre comité et découvrent ses activités. Rappelons que notre comité participe aux frais de transport des jeunes de moins de 18 ans et qu’ils sont pris en charge par un tuteur adulte responsable s’ils effectuent le voyage sans leurs parents.

Merci de vos réponses rapides. Nous restons a votre disposition pour tout complément d’information.

à bientôt ensemble à Pegnitz !

Le Comité de Jumelage de Guyancourt

 

Ce contenu a été publié dans A venir, évenement, Guyancourt, Pegnitz, Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.