Venez au Marché de Noël du 14 décembre 2019 à la maison de quartier Théodore Monod (quartier de Villaroy).

Comme l’an dernier, nous organisons un marché « de Noël et solidaire » le 14 décembre 2019 à la maison de quartier Théodore Monod. Son objectif sera double :

  • D’une part, de récolter des fonds pour nous permettre de subventionner des voyages de jeunes vers Linlithgow ou Pegnitz.
  • D’autre part – partie solidaire – de récolter des fonds pour des micro-projets pour notre ville jumelle Comé.

Vous trouverez au Marché de Noël des objets fabriqués à Comé que nous venons de recevoir et dont voici quelques exemples :

Grands sacs
Trousses, …
Bracelets, …
Eventails

Vous trouverez également au Marché de Noël des objets faits main réalisés par le groupe de volontaires, répartis en ateliers, piloté par Nicole.

Nos tricoteuses expertes vous proposent des gilets et pulls pour vos cadeaux de Noël pour les petits. Ci-contre, vous avez quelques exemples de gilets que vous trouverez sur place au marché  de Noël du 14 décembre.

Toute l’année, vous pouvez commander des pulls sur mesure pour les petits. A cet effet, veuillez envoyer un mail à l’adresse :

president@jumelage-guyancourt.com

Les réalisateurs des objets souhaitent pour la plupart tenir leur stand toute la journée du 14 décembre et seront relayés par d’autres participants aux ateliers à la pause déjeuner. Nous vous enverrons l’adresse d’un Doodle pour vous inscrire sur un horaire sachant que nous avons vraiment besoin d’aide à l’installation des stands de 8h30 à 10 h et au rangement après 17h.

Sur place, nous aurons une petite restauration et bien évidemment, une ambiance chaleureuse.

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.