Invitation à « Associations en fête ! » le 03/09/22 Gymnase des Droits de l’Homme
Les Associations en fête se tiennent le 3 septembre au Gymnase des Droits de l’homme et le Comité de Jumelage tiendra le stand A6. Nous comptons sur vous pour y venir nombreux aussi bien pour y participer que pour nous…
