Nuits des contes à Comé le 25 août à 21h !

En décembre 2021 Olivier Hlakougbe avait déjà fait rêver, instruit, émerveillé plus de 1000 guyancourtois lors de sa tournée dans les écoles et des maisons de quartier de Guyancourt, aujourd’hui vous avez la possibilité de revivre ces émotions en visio (via Zoom).

© Comité de jumelage de Guyancourt
« Si Comé m’était conté » 2021, école Politzer de Guyancourt

Prochaine séance : vendredi 25 Août à 21h (via Zoom), inscription gratuite en rejoignant le groupe :  WhatsApp Nuit des contes 100 places disponibles.

Le témoignage de Maurice Nontondji après la 1ère nuit des contes du 11 août :

« Je ne m’attendais pas à vivre un tel moment de plaisir. J’étais d’abord surpris de voir un décor qui me rappelle les beaux paysages du village. L’histoire et le jeu d’acteur du conteur m’ont tellement donné de l’émotion ! C’était top ! Merci pour cette soirée. Elle était courte mais intéressante et très agréable.”

© MP DOSSOU / Maurice Nontondji

Merci Maurice pour ce témoignage, le Comité de jumelage peut aussi en témoigner car nous avons vécu ces moments magiques et c’est avec joie que nous nous émerveillerons de nouveau devant le talent d’Olivier et de Wilfried son apprenti conteur.

Ce contenu a été publié dans Comé, évenement, Guyancourt, Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.