Compte rendu du CA du 3 octobre Dernier

Voici en pièce jointe ci dessous le compte rendu de la dernière réunion du CA. Nous y avons joint un bulletin d’adhésion à jour de cette année et le formulaire d’inscription pour le voyage de Pâques prochain à Linlithgow. En voici les points clé.

Compte rendu de CA   Compte rendu du CA du 3 octobre dernier.

.

picto2Bulletin d’inscription au voyage vers Linlithgow.

.

Le Comité de Jumelage de Pegnitz nous a reversé une partie de la subvention européenne qu’il avait touchée pour nous recevoir lors du weekend de l’Ascension 2016. Cette somme va être redistribuée à chacune des personnes qui a fait le déplacement depuis Guyancourt pour cette occasion.

Monsieur le Maire a remercié, par courrier, le Comité de Jumelage pour son implication sur Associations en Fête.

Comme nous l’avons fait pour Pegnitz et Linlithgow, ces 2 dernières années, nous projetons de réaliser des panneaux d’exposition pour présenter Comé et le Bénin lors de nos manifestations.

Marché solidaire

L’idée de ce projet, présentée lors du précédent Conseil d’Administration à reçu un écho favorable de plusieurs adhérents.

Des ateliers de confection d’objets ou de vêtements seront proposés pour être vendus d’une part à l’AG et lors d’un Marché Solidaire le samedi 11 mars de 10 h à 16h. Nous vous préciserons le lieu de ce rendez-vous.

Si vous voulez participer à ces ateliers nous vous proposons de nous retrouver le jeudi 1er décembre de 14h à 17 H à la Maison de Quartier Renoir (quartier Saules-Parc-Bouviers).

Tout adhérent pourra avoir un stand ce 11 mars pour y vendre des objets réalisés pour l’occasion ou autres (y compris des pâtisseries) vendus au profit de Comé. Vous pouvez dès maintenant réserver un stand auprès de Georges Swietlik.

 

crca-11-031016

inscription-voyage-de-guyancourt-a-linlithgow-2017-4

Ce contenu a été publié dans A venir, CR de CA, Linlightgow. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.