Un Marché Solidaire pour Comé se tiendra samedi 16 décembre prochain

Il se tiendra le 16 décembre 2017 à la maison de quartier Théodore MONOD. Les portes seront ouvertes à 9 heures pour l’installation des étals. Le marché se tiendra de 10 heures à 17 heures. Il sera proposé de l’artisanat béninois et guyancourtois. Des idées de cadeaux pour Noël !

Affiche / Flip a télécharger via le lien plus bas pour annoncer le Marché Solidaire pour Comé

Les fonds récoltés seront intégralement réservés pour le Comité de Jumelage de Comé afin de subvenir à la réalisation, parmi leurs microprojets proposés, de celui ou ceux retenus par le C.de J. de Guyancourt.
Un atelier de fabrication d’objets artisanaux se tiendra à Bouviers chez Georges Swietlik, n°3 chemin de l’aqueduc, les mercredi 15 novembre de 20h30 à 22h30 et jeudi 23 novembre de 16h00 à 19h00. Venez nombreuses et nombreux pour mettre la main à la pâte, mais aussi pour trouver des idées à réaliser chez soi.

Voici ci dessous une affiche (affichette) à télécharger, publier ou à diffuser le plus largement possible ; la venue d’un maximum de personnes assurera le succès de cette journée. Nous comptons sur chacun d’entre vous.

Marche Solidaire Affiche 2017

 

Ce contenu a été publié dans Animations, Comé, Marché Solidaire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.