Assemblée Générale le 16 janvier 2023.

Notre assemblée générale se tiendra lundi 16 janvier 2022 à 20h00 (accueil dès 19h30) à l’Espace Yves Montand, Rue Neil Armstrong – Quartier du Pont du Routoir – Salle polyvalente Malik Oussékine.

Nous aurons besoin d’aide dès 19h00 pour l’installation de la salle.

Comme chaque année, après l’AG, nous vous proposons de nous réunir autour d’un buffet convivial. Chacun peut apporter quelques petites gourmandises à faire découvrir, salées ou sucrées, de sa propre confection ou non, afin d’accompagner la boisson offerte par le Comité (n’oubliez pas d’apporter votre gobelet).

Ordre du jour de l’assemblée générale :
. Rapport moral.
. Rapports d’activités : Linlithgow – Pegnitz – Comé.
. Rapport financier.
. Un thème des plus importants que l’on abordera lors de l’AG sera le renouvellement de membres du Conseil d’Administration. Il manque actuellement à notre Conseil d’Administration 3 personnes. Je vous propose de nous y rejoindre pour nous aider à piloter le Jumelage. Tous les adhérents, à jour de leur cotisation, peuvent poser leur candidature par un mail adressé au président avant le 9 janvier 2022.  Merci à vous par avance.
. Si vous avez des questions diverses à débattre lors de l’AG, n’hésitez pas à nous les transmettre à la même adresse mail.

Seules les personnes à jour de leur adhésion 2021/2022 pourront prendre part aux votes lors de l’AG. Vous pouvez adhérer par Helloasso sur le Site Internet en suivant le lien :  https://www.jumelage-guyancourt.com/adherez/ la ou la possibilité vous en sera offerte à l’entrée de l’AG par chèque.

Chaque famille inscrite dispose d’une voix. Au cas où vous ne pourriez être présent, je vous prie de bien vouloir vous faire représenter, en utilisant le pouvoir ceci afin que l’Assemblée puisse valablement délibérer. Chaque adhérent présent peut disposer de deux pouvoirs au maximum.

Ce contenu a été publié dans AG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.