Inscrivez vous à notre prochain voyage à Linlithgow

C’est à notre tour de nous rendre à Linlithgow pour le week-end de Pâques du vendredi 14 au lundi 17 avril.

Comme tous les deux ans, les vols choisis dits “officiels” (là où l’accueil à l’arrivée et  l’accompagnement pour le départ seront organisés à Edimbourg) sont les suivants :

  • Vendredi 14 avril 16h50, Paris Roissy CdG, pour Edimbourg Airport 17h35
  • Lundi 17 avril 13h25, Edimbourg Airport, pour Paris Roissy CdG 16h20

Le tarif, en date du 10 septembre, était inférieur à 100 euros l’A.R. par personne (en direct sur easyjet, et aussi par opodo ou edream). Ce tarif bas (50% v.s. 2015) est très intéressant mais il ne durera pas ! Donc, si vous pensez passer Pâques en Écosse avec le Jumelage, nous vous conseillons de réserver vos billets au plus vite.

Vous trouverez, ci-joint, le bulletin d’inscription avec les renseignements demandés, à retourner le plus rapidement possible à Georges Swietlik (le nombre de place est limité).

Formulaire a télécharger

Formulaire d’inscription pour notre voyage à Linlithgow de Pâques 2017

Ce bulletin est obligatoire, quelque soit le moyen de transport choisi, ainsi que l’adhésion, afin de pouvoir être intégré à cet échange et être pris en charge (seul le coût du voyage est à la charge du participant). L’adhésion est à retourner à notre cher trésorier Guy Ode (l’adresse figure sur le bulletin).

Une réunion d’information des participants aura lieu le 16 mars prochain à 20h30 à la maison de quartier Monod.

Tous les participants au voyage y seront conviés. Cependant, il est fortement recommandé aux primo participants et aux parents des mineurs allant voyager seul, d’assister à cette réunion. Nous demanderons aussi à certaines familles volontaires d’assurer le tutorat de ces enfants mineurs voyageant seuls, pour le vol et le séjour.

Rappel :  les mineurs non accompagnés de leurs parents et allant à l’étranger, doivent être porteurs d’une autorisation de sortie du territoire. De plus, sera exigée, la copie de la carte nationale d’identité ou du passeport du parent qui aura signé l’autorisation de sortie.

Ce contenu a été publié dans Linlightgow. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.