Un Marché Solidaire le samedi 11 mars prochain

L’idée de ce projet, présentée lors du précédent Conseil d’Administration à reçu un écho favorable de plusieurs adhérents. Certains d’entre eux ont déjà préparé des objets (layette, linge de maison,…) pour être vendus au profit du Comité de Jumelage de Comé afin de financer des micro-projets. 110 euros ont déjà été récoltés.

Des ateliers de confection d’objets sont organisés

Des ateliers de confection d’objets ou de vêtements seront proposés pour être vendus d’une part à l’AG et lors d’un Marché Solidaire le samedi 11 mars de 10 h à 16h. Nous vous préciserons le lieu de ce rendez-vous.

Si vous voulez participer à ces ateliers nous vous proposons de nous retrouver le jeudi 1er décembre de 14h à 17 H à la Maison de Quartier Renoir (quartier Saules-Parc-Bouviers).
Tout adhérent pourra avoir un stand ce 11 mars pour y vendre des objets réalisés pour l’occasion ou autres (y compris des pâtisseries) vendus au profit de Comé.

Vous pouvez dès maintenant réserver un stand auprès de Georges Swietlik.Toutes les bonnes volontés sont les bien venues.  Nous vous donnerons plus de détail dès que possible.

essai d'image

Ce contenu a été publié dans A venir. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.